La vie est un perpétuel recommencement. La vie est mouvement.

Publié le par Papalmier

La mort est un état stable, fixe, certain, qui n'évolue plus. La mort est un état sans questionnement, sans lendemain, sans interrogation, sans déprime, sans angoisse, sans anxiété.

La mort, c'est le calme absolu, le repos.

Publié dans citations (de moi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une femme m'a dit que la mort n'existe en pas (pour les croyants) elle a raison, ce n'est qu'un passage. Mais ce n'est pas notre heure et heureusement qu'à part le instants de larmes de<br /> tristesses et de malheur, il y a les instants de larmes de joie et de bonheur. Cette vie est a construire. Cette vie et celle d'après<br />
Répondre
L
note pour plus tard : la mort ça peut être aussi un émerveillement, pour peu qu'on meurt sans s'y attendre et sans souffrance.Toutefois je ne crois plus que la mort sois un état de perpétuel "quelque chose" d'autre que le vide, l'absence. Pas le repos, pas le calme... juste.... rien.Dommage pour le paradis, mais après tout, élever son âme n'est pas à la portée de tout le monde. L'être humain se pense exceptionnel et pense mériter le meilleur (même après la mort), il fait d'ailleurs tout ce qu'il peut, parfois même le plus stupide, pour mériter des choses tout simplement hors de sa portée.Ça me rappelle une fresque de michel ange : la création d'adam : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/God2-Sistine_Chapel.png"qu'il m'est difficile de connaitre tes projets, oh dieu, il y en a tant. Comment pourrai je les compter ? il y en a plus que de grains de sable. Mais si j'arrivai au bout de mon calcul je n'aurai pas fini de te comprendre".
Répondre
G
Je ne mérites que la PENDAISON.kkun ke tu connais...
Répondre
P
marco ... tj au même point avec elle. Tj amoureux, toujours réciproque, et tj pas rencontrée :) Et la rencontre est tj planifiée pour début 2010. Vu de dehors, cette relation est stable, n'évolue absolument pas. De dedans, nos sentiments évoluent à leur rythme.Cette fille est ce dont j'ai besoin; cette rencontre est 400% atypique, 400% à l'ouest de ce que je pouvais imaginer, prétendre, anticiper, fantasmer ... mais cette fille est à la hauteur de mes besoins.Par rapport à FTS, c'est en lisant des articles de moi qu'elle m'a remarqué; c'est elle qui est venue vers moi, et dans une démarche complètement à l'opposé de la draguer "recommandée". Ceux qui ont porté attention à la fin de "Dr Love" (avec Will Smith) comprendront de quoi je parle.NB: ça se fait de donner l'URL du message en question :) Je ne me rappelle pas avoir écrit ces mots "mot à mot", mais, je me souviens d'avoir lu et répondu à un article sur FTS chez la Souris ... clairement, oui :)Depuis, certains aspects de ma vie ont changé; mais, cette relation est toujours telle quelle. Ca me convient, je sais m'en contenter.
Répondre
M
papalmier a écrit :"Me concernant, si quelqu'un ose de dire que j'ai une fille dans ma vie (première rencontre planifiée pour 2009), sachez que c'est elle qui m'a dragué, parce qu'elle a été séduite en lisant de moi sur le net, des textes qui ne lui étaient pas particulièrement destinés. Et je suis fier de pouvoire dire que je suis amoureux d'une fille que je n'ai pas dragué. C'est arrivé à une période de ma vie ou je voulais rester seul; c'est arrivé par hazard."dans une diatribes contre FTS sur le blog de la souris blonde, et je me demandais, alors t'en es où ?
Répondre