Incompréhensions

Publié le par Papalmier

People expect me to be what I am not.

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Y a quelques jours, tu te moquais de moi,  disant que tu avais réussi ta vie ... maintenant, tu dis qu'elle est ratée ? Après les maichancetés que tu m'a dites, c'est pas mon aide qu'il faut<br /> venir réclamer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais quoi Papalmier?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai envie de me suicider depuis belle luretteé Vie fade, chez des parents chiants, VDM dans toute mon existence, parsemée de bonheur futiles, d'emmerdes inutiles, bref, une vie d'illusions sur<br /> commande.<br /> <br /> <br /> Je viens de rêver cette nuit qu'une certaine personne était amoureuse de moi.<br /> <br /> <br /> Mais le réveil est brutal de réalité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et People, vous faites tous chier. Je commence a m,assumer en tant que mysantrophe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> **Lo +1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toi tu luttes a la dure et quand meme tu as mieux a faire que de bidouiller des trucs de suicide infaillible.<br /> <br /> <br /> et cest une lutte au quotidien d'autres part. mais une certaine paix ne t'a t'elle pas gagnée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai autre chose a faire que de réssuciter les morts qui ne veulent que crever.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai ma vie à démarrer et assurer :)! V'la ce qui me conclut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre