recule

Publié le par Papalmier

Il ressort de tout ça uen chose assez récurente: j'ai des envies, des passions, des besoins, dont certains sont légitimes, mais jamais je ne prends le temps ni les moyens de les accomplire.

L'autre problème est que je ne garde comme ami plus d'un an que les gens à qui je voile et censure au moins la moitié de ma vie et ma personalité. Certains s'étonnent après 4 ou 8 ans que je les surprenne encore. D'autres fuient en quelques mois quand je leur ouvre mon fond. -> vivre seul et caché ? ou s'ouvrire et endurer les renouvellements ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'enfer réside dans les imposibilités comme écrit dans les mails...<br /> Au point de devenir ce que veulent les autres pour briser un être...<br /> L'enfer devient quand c'est impossible.<br /> et ici il est IMPOSSIBLE de faire entrer un mec.<br /> Que daille alors si le droit est a même l'interdit d'écrire a un mec...
Répondre