Tu est hallucinante.

Publié le par Papalmier

Voici un petit email que j'ai envoyé à un contacte MSN:

Tu est la seule personne à me parler tous les jours, à me donner la preuve que j'attends de qui que ce soit qu'on m'aime,

Et venant de toi, ca ne me fais rien: je ne t aimes pas, aucun sentiments, alors que tu est la seule à me donner la seule chose dont j'ai besoin[1]: un signe VISIBLE et REPETE qu'un personne est attachée à moi.

Je ne me comprends plus.

Peut être tomberai-je amoureux de toi le jour ou l'on cessera de se parler.

Je ne suis donc pas sur d'avoire un jour désiré ce dont j'ai besoin. Je croyais avoire besoin de quelqu'un qui te ressemble, et pourtant, je ne te désire pas.

Combien d'autres erreurs ai-je pu commettre ?

1: enfin, dont je croyais avoire besoin.
PS: ici, désir est toujours pris au sens le plus simple, dénué de connotation sexuelle.

Publié dans citations (de moi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article