Evènement historique ...

Publié le par Papalmier

Malgrès Je suis crains , Naître ou ne pas naître ? et Ode au néant ... Ce titre n a pas de sens ? ma vie non plus ! une dame ayant connaissance de mon passé, de mes problêmes et de ce que je suis, a évoqué le désir de partager sa vie avec moi. Le plus étrange est qu'elle semble avoire pleinement conscience de ce que vivre avec moi implique: me supporter, dans tous les sens du terme, accepter mes humeurs, et gérer mes envies ...

Je ne sais si elle veut juste donner tord a ce blog, ou si elle est sincère; l'avenire me le dira.

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut, merci pour tes coms sur mon blog, depuis quelques jours tu te faisais rare. Et je m inquiètais.<br /> Concernant cette dame si elle est sincère elle n en tiendra pas rigueur.
Répondre
K
si c de moi que tu parles, oui je suis sincère!!!!KAt
Répondre