Ooops

Publié le par Papalmier

J'ai deja dis que j'adore toucher les objets, et les gens. Je souffre aussi de frustration parce que je n'ose pas le faire.

Mais je viens de me souvenire pourquoi je n'ose pas.

Toucher et caresser certains objets en public peut etre mal vu, et percu comme un act sexuel a tord.

Mais je viens de me rappeller pourquoi je n'ose pas toucher les gens. En fait, ca fait longtemps que je veux tout toucher, et je croyais que je n'avais jamais osé. En fait si; je viens de me rappeller que j'ai deja touché les mains de ma soeur, et comme elle a eu une réaction de réjet/mépris, j'ai ete frustré, et ca a du me marquer de sorte que je n'ose plus jamais avec personne d'autre.

Bah ca me soulage de me souvenire que j'ai deja essayé :) Donc mon blocage actuel de ne plus le faire est bien du à une cause externe: ma soeur.

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Laisse les toi pousser, et tu pourra jouer avec :)Il y a trois jours, une fille me dit pas MSN qu'elle ne peut jamais s'empècher de tomber amoureuse des garcons qui ont les cheveux longs. Trois minutes plus tard, je lui envoi ma photo ...Perso, les gens qui ont les cheveux courts, mecs ou filles, je trouve ca moche. Le fait est que beaucoup de filles préfèrent aussi quand un garcon a les cheveux longs. Ce n'est pas sosio-culturellement correcte, maus je me fous royale du socio-culturellement correcte.
Répondre
J
Au primaire, je courait après les filles pour jouer dans leurs cheveux. J'adorai ça. J'ai toujours envie aujourd'hui mais je me retiens et c'est une grande souffrance.
Répondre