le gaz, l'ennergie pour venire à bout !

Publié le par Papalmier

Une amie voulait prendre la voiture, et accélérer jusqu'à ce que mort s'en suive. Je lui ai répondu:
- la voiture est un mauvais moyen
- le plus probable est de te blesser; tu mourra si tu as de la chance au bout de 10 mn à 2h ...
- 10mn de longues souffrances
- sauter du 2nd étage est plus sûr; mais la tete en avant !
- des crétins se ratent du 5e, parce qu'ils arrivent sur les pieds, et les jambes amortissent le choc
- sinon, je pense que le plus facile, et le moins douloureux est le gaz: une bombonne ouverte, dans une toute petite pièce, des WC par exemple (après avoire coupé la ventillaltion et fermé les fenètres )
- le gaz endore
- tu tombe dans le comma avant d'avoire mal
- c'est une mort douce, et indolore
- il faudrait que j'écrive un article sur le gaz ...

Chose faite :)

Par contre, il faut la vertitude que personne n'ineviednra dans les heures qui suivent, car si l'on perd connaisasnce assez vite (avec un mal de tête qui s'embrume d'autant plus vite que la pièce est petite), le réveil forcé par un pair peut être parfois très très douloureux ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Stéphanie? Oui! Tu as écrit cela, j'ai l'impression de revivre mon enfance, un temps ou j'aimais le Seigneur, et je pensais exactement la même chose. J'étais heureuse aussi, naivement mais le plus au monde...<br /> Oui moi aussi je crois a ce que tu crois..<br /> (J'y crois encore au Seigneur, mais je ne vivais pas ce que je vis ces moments ci, l'humilliaton de la conscience de onze heures du matin jusqua cinq heures du soir... du lundi au vendredi...<br /> Bisous
Répondre
S
Il vaut mieu être patient en comptant sur le Seigneur, lui faire confiance et que ce soit lui qui décide de nôtre mort, car si on on apprends à vivre avec sa parole, on sait qu\\\'il nous entends et après la mort , il vient nous chercher pour nous emmener dans son rayaume avec une vraie vie parfaite pour l\\\'éternité. Patience!! Il vaut mieu attendre, plutot que de se suicider et d\\\'aller en enfer pour l\\\'éternité dans les flammes, et de souffrir tout le temps. Il faut que tu disse ça à ta copine!!
Répondre