Merci d'exister.

Publié le par Papalmier

Venredi après midi, ma mère m'informe qu'elle part samedi midi avec mon père pour un we chez ma soeur. Ils devaient rentrer lundi soir.

Vendredi en fin d'après midi, j'écris donc un email à 5 amis pour les informer que j'étais de bonne humeur, et motivé pour une soirée, ou une reception chez mes parents à l'heure qui leur convenait le mieux.

Vendredi soir, une amie me réponds "pourquoi pas ..." sans plus de détails.

Dimanche soir, je lui réponds au moment de me coucher: "parce que tu est la seule à avoire répondu à mon email, et n'a pas donné tes disponibilités, ni d'heure limite après laquelle je devais te proposer de passer au moins un moment tous les deux".

Donc merci à tous d'exister, et je vous promet qu'après un vent comme ca, je suis pas pret de reproposer par email quoi que ce soit à qui que ce soit, surtout quand ces memes gens me croisent sur MSN et n'en profitent pas plus pour répondre à ma proposition. Téléphone ? mais vous n'y pensez pas ... (!)

Surtout que samedi matin, je me suis rendu compte que mes parents sont partis en me laissant un frigo plein, de quoi remplire 14 ou 15 assiètes sans trop de problemes.

Les personnes concernées se reconnaitront.

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article