Cadeau de Noel

Publié le par Papalmier

N'ayant pu finir à temps plusieurs choses que je devais impérativement finir avant Noel, je suis dans un état d'échec critique total.

Je suis officiellement un garçon qui ne finit pas ce qu'il commence, et qui échoue à tout ce qu'il promet. Je vais donc devoir me suicider avant la fin de l'année.

Ayant prouvé à mon entourage proche que je suis incapable d'assumer la moindre responsabilité, je suis donc, de fait, dans l'incapacité totale de travailler. Je ne serai donc jamais autonome. Je ne pourrai jamais gagner ma vie. C'est prouvé.

Toutes mes résolutions, tous mes efforts, tous mes actes, ont unaniment abouti à prouver que je suis indigne de confiance, inefficace au travail, égoiste, et inapte. J'abdique.

Et j'offre au monde ma prochaine disparition. J'offre au monde la tranquillité de mon absence.

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> se tuer est d'autant plus difficile qu'on prend le temps de la réflexion.<br /> <br /> Il ne suffit pas de vouloir mourir pour mourir, il faut aussi faire le geste ou l'absence de geste qui conduit à la mort. C'est une autre paire de manche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si tu es incapable de vivre, qu'est-ce qui te fait penser que tu saura mourir ? il ne suffit pas de vouloir pour le faire. Mourir est un savoir faire comme un autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai survécu plus de 20 ans.<br /> <br /> Maintenant, j'ai confiance en moi.<br /> <br /> C'est comme plein de choses; suffit de le décider.<br /> <br /> Décider de vivre est compliqué; car, ça dépend pas que de soi; vivre dépend des autres: les hébergents (au sens premier, l'état, qui nous loue notre propriété par les impots locaux; ensuite, les<br /> éventuels intermédiaires), les fournisseurs, les clients (qui nous achètent nos produites) ... bref, la vie, c'est aussi compliqué que le taf. Donc je vous renvoie à tous mes articles sur le taf.<br /> Mourir, ça n'a aucune dépendance. On le décide seul, ça ne requiert rien; il suffit de le vouloir, et on meurt.<br /> <br /> Donc si en dépit des milles problèmes requis pour vivre, j'ai survécu plus de 20 ans, mourir devrait être beaucoup plus simple.<br /> <br /> Le blocage est à ce jour mentale. J'ai encore deux blocages psychos. Mais il suffira que je sois déprimé, ou en colère pour franchir le pas.<br /> <br /> <br />